Le blog

Bienvenue sur le blog!

Venez régulièrement sur cette page vous tenir informés des mises à jour du site!

Bilan courses 2016/2017

Cette saison se sont pas moins de 260 coureurs et 458 chiens différents qui se sont déplacés sur nos courses! Merci à tous pour votre confiance!

Course de Chimilin

Félicitions à nos membres qui ont couru ce week-end à Chimilin!

 

Honneur à nos jeunes pour commencer :

En canicross, bravo à Lana et Nina qui se hissent chacun sur la 1ère marche du podium, Lana chez les pupilles et Nina chez les minimes.

Bravo également aux soeurs Isaline et Clara, 1ères de leur catégorie samedi (pupille pour Isaline, cadet pour Clara)

En trottinette, bravo à Enzo et Elyna, qui se classent respectivement 1er et 2nde  en DS1J.

 

Chez les "grands" :

En canicross : félicitations Mark (3e homme et 1er vétéran), Manon (12e scratch et 2e femme), Guenael (13e scratch, 11e homme), Severine (4e femme, 1e vétérante), Danièle (11e femme, 6e vétérante) et Sylvie (12e femme, 7e vétérante).

Ceux qui n'ont couru qu'une journée ne sont pas classé pour la coupe de France mais n'ont pas démérité : bravo à Hugo (19e homme,  2e junior dimanche), Isabelle (13e femme, 5e vétérante dimanche), et Alexandra  (40e scratch et 17e femme dimanche) et Gauthier, qui s'est blessé samedi mais a malgré tout fini sa course avec beaucoup de courage!

 

En bike-joring : Yves (4e scratch et 3e homme), Corentin (6e scratch, 1er nordique), Severine (6e scratch et 1e vétérante), Julien (7e scratch, 5e homme avec Hasko et 12e scratch, 10e homme avec Ipso), Léa (10e scratch et 4e femme), Nadège (20e scratch, 5e femme) et Catherine (23e scratch, 3e vétérante).

3ème Canicross de St Laurent du Cros

Félicitations à nos membres qui ont participé ce week-end au 3ème Canicross de St Laurent du Cros

En canicross, bravo aux frère et sœur MICHEL avec Lana 1ère enfant 1 et Enzo 1er enfant 2! 

 

En VTT, Bravo à Nadège (12e scratch, 6e femme, 3e senior)

CAPI Raid

Félicitations à nos membres présents ce dimanche sur le canicross du CAPI raid.

Bravo à Cindy (6e scratch, 3e femme) et Michèle (8e scratch, 5e femme).

Course de Yenne

Félicitions à nos membres qui ont couru ce week-end à Yenne!

 

Honneur à nos jeunes pour commencer :

En canicross, bravo à Isaline et Lana (1e et 2e pupille), et ClaraAxel et Nina qui squattent le podium des minimes.

En trottinette, bravo à Enzo et Elyna, qui se classent respectivement 1er et 2nde  en DS1J.

 

Chez les "grands" :

En canicross : félicitations à Severine (9e scratch et 1e veterante), Hugo (13e scratch et 2e junior), Gauthier (15e scratch et 3e junior), Alexandra (17e scratch et 7e femme dimanche), et Léa (19e scratch et 4e junior).  Hugo (15e scratch et 2e junior), Catherine (19e scratch et 5e veterante)!

Ceux qui n'ont couru qu'une journée ne sont pas classé pour la coupe de France mais n'ont pas démérité : bravo à Maurice (19e scratch et 5e veteran samedi), Manon (11e scratch et 4e femme dimanche), Cindy (21e scratch et 8e femme dimanche), Isabelle (22e scratch et 9e femme dimanche), et Marie-Christine (23e scratch et 10e femme dimanche)

 

En bike-joring : Severine (6e scratch et 1e vétérante), Julien (10e scratch, 6e homme avec Hasko et 17e scratch, 11e homme avec Ipso),Léa (11e scratch et 1e junior), Cindy (12e scratch et 6e femme), Corentin (15e scratch, 2e nordique), Catherine (23e scratch, 9e femme), Michèle (26e scratch, 5e nordique). N’oublions pas Isabelle (24e scratch, 4e vétérante dimanche)

 

 

Enfin en trottinette : Félicitations à Cindy (3e scratch  N’oublions pas Maurice (5e scratch samedi) et Alexis(2e scratch, 2e nordique dimanche)

Course d'Ayn

Félicitions à nos membres qui ont couru aujourd'hui à Ayn!

 

Honneur à nos jeunes pour commencer :

En canicross, bravo à Isaline et Lana (1e et 2e pupille), Clara et Axel qui squattent le podium des minimes, et Enzo (1er cadet)

 

 

Chez les "grands" :

En canicross : félicitations à Severine (11e scratch et 2e veterante), Manon (13e scratch 5e femme), Gauthier (18e scratch et 2e junior), Alexandra (21e scratch et 8e femme), Catherine (19e scratch et 5e veterante), Sylvie (25e scratch et 6e veterante), Maurice (26e scratch et 6e veteran), et Hugo (27e scratch et 4e junior).

 

En bike-joring : félicitations à Severine (4e scratch et 2e vétérante), Corentin (8e scratch, 1e nordique), Julien (9e scratch et 5e homme avec Ipso et 12e scratch et 8e homme avec Hasko, ), Nadège (16e scratch, 3e femme) et Maurice (18e scratch et 7e veteran).

Course de Pressins

Félicitions à nos membres qui ont couru ce week-end à Pressins!

 

Honneur à nos jeunes pour commencer :

En canicross, bravo à Lana (2e pupille), et Clara, Nina et Axel qui squattent le podium des minimes.

N’oublions pas Isaline, qui a très bien couru dimanche, se classant 2e pupille sur cette course.

En trottinette, bravo à Enzo et Elyna, qui se classent respectivement 1er et 2nde  en DS1J.

 

Chez les "grands" :

En canicross : félicitations à Severine (9e scratch et 1e veterante), Maurice (18e scratch et 6e veteran), Hugo (15e scratch et 2e junior), Catherine (19e scratch et 5e veterante)!

Celles qui n'ont couru qu'une journée ne sont pas classé pour la coupe de France mais n'ont pas démérité : bravo à Marie-Christine (9e scratch et 1ère femme samedi) Manon (10e scratch 2e femme samedi et 21e scratch et 6e femme dimanche) et Alexandra (26e scratch et 10e femme dimanche). Et Armelle, malchanceuse qui s'est blessée, mais a terminé avec son légendaire sourire!

 

En bike-joring : félicitations à Benjamin (3e scratch et 2e homme), Severine (8e scratch et 1e vétérante), Léa (12e scratch et 1e junior), Corentin (13e scratch, 3e nordique) et Nadège (18e scratch, 4e vétérante)

Bravo aussi à Julien qui n'a couru que le dimanche, mais qui a doublé et termine à la fois 12e et 14e ce jour là.

 

Enfin en trottinette : Félicitations à Benjamin, 1er et Maurice 7e!

1ère cani-rando du CRAC

Le CRAC a organisé sa première journée de cani-rando. Tout le monde a beaucoup apprécié ce moment de complicité et on a bien l'intention de refaire régulièrement des journées rando!

Première cani-rando du CRAC au Grand Rocher

Le CRAC organise sa première sortie club sous forme de (cani-)rando! On va pouvoir prendre le temps ensemble, de se promener dans de magnifiques paysages!

Ce n'est pas une grande manifestation, inscrite au calendrier FFST, juste une petit sortie familiale, comme les entrainements, vous pouvez venir avec ou sans chien.

Comme les entrainements, cette sortie est ouverte à tous, licenciés ou non du CRAC.

Par simple souci d’organisation, merci de nous prévenir si vous souhaitez vous joindre à nous :

http://doodle.com/poll/etuqf4ttexkzfvw3

 

Direction : Le Grand Rocher

 

Départ de la rando : foyer de ski de fond du col du Barioz.  De Tencin, prendre la direction de Theys puis du col du Barioz (D280).  De là, continuer sur la route qui mène au foyer de ski de fond et parking.

Dénivelé : environ 500m +

Horaire : +- 4h de marche

 

Destination vers un magnifique panorama sur le massif des Sept-Laux.  La vue s’étend Des Grands Moulins au Pic de la Belle Etoile en passant par le Rocher Blanc.  L’itinéraire au sortir de la forêt sillonne en alpage avant d’arriver sur la crête herbeuse que l’on remonte jusqu’au Grand Rocher. Une randonnée tout en douceur avec en permanence une vue magnifique sur les hautes cimes de la vallée du Bréda.

 

Ce qu’il faut prévoir :

Bonnes chaussures de marche - veste coupe-vent - Pique nique – eau

S’habiller en conséquence en fonction de la météo.  Attention, il peut faire chaud en bas et « frais sous la bise » en altitude !

 

Par sécurité, le chien devra être attaché pendant une partie de la rando, prévoir harnais, laisse et baudrier

Canicross du grand parc

Ce week-end, c'est à Miribel que les membres du CRAC ont couru.

En canicross, bravo à Isabelle DA SILVA (50e) et Alexandra BIETTE (52e).

En VTT, bravo à Corentin DERACHE (13e), Benjamin MATHON (16e), Madeline BESSON (19e)

(Photos à venir)

Course de Dambelin

En même temps que la saison neige se termine, la saison terre reprend.

Ainsi, le CRAC était également à la course de Dambelin ce week-end.

Yves DEBORDE décroche la médaille d'argent en bike-joring!

Danièle DEBORDE se classe 8e en canicross.

Bravo à eux!

Lekkarod et championnat de France de mi-distance

Aujourd'hui s'est conclue la Lekkarod, la course du coeur. 9 jours de course de mi-distance.

Bravo à notre Cindy DUPORT, qui, après LGO, termine là encore une belle course avec des chiens en forme après 9 étapes. Elle prends la 11e place du classement des 6 chiens.

Michèle THEVENON était présente sur le 1er trophée avec ses chiens pour sa première course de mid (elle se classe 6e du trophée et 3e nordique). Ce week-end comptait également comme championnat de France de mi-distance. Michèle est 10e et 4e nordique, Cindy, quant à elle, a préféré changer de chiens pour les préserver pour la semaine et n'est donc pas classée en CF.

Michèle est revenue  sur le second week-end, non pas en tant que compétitrice, mais en tant que stagiaire, juge de course, le stage a été validé et conclu donc sa formation. Le CRAC compte donc à présent 2 juges de course diplômées : Corinne DUPORT et Michèle THEVENON.


Ouverture des inscriptions et Challenge

Les inscriptions sont ouvertes pour les courses printanières du CRAC (Pressins, Ayn, Yenne et Chimilin) !

Nouveauté cette année, le CRAC vous propose un challenge sur les courses des week-ends : un cadeau pour chaque challenger et des podiums pour chaque catégorie!

Encore un week-end chargé au CRAC!

 

Le CRAC s'est dédoublé ce week-end ;)

D'un côté, l'attelage d'Andre-pierre VERNEY, conduit par une amie, décroche une belle 3e en 4 chiens à la course de Gadmen, en Suisse! 

De l'autre, nombreux membres et amis du CRAC se sont retrouvés à St Chef pour un entrainement terre. Retrouvez toutes les photos d'Emilie sur le groupe Facebook du CRAC.

Encore de supers moments et de beaux souvenirs pour tous!

Course de Kandersteg

Ce week-end c'est à nouveau en Suisse que nos membres sont allés courir.

Loïs VERNEY signe le 2e temps de la seconde manche en SP4, malheureusement une erreur de parcours sur la 1e manche le disqualifie.

Andrée MUZET courait quant à elle en 6 chiens et termine 4e de sa catégorie.

Et Christian CHAPEL signe à nouveau une belle 1ère place en 8 chiens!

Bravo à vous!

Course de Lenk

Pendant que certains s'entrainaient dans le Vercors, d'autres participaient à une compétition à Lenk, en Suisse.

Bravo à Christian CHAPEL qui termine 1er en Sprint 8 chiens avec un très bon chono  (moyenne de plus de 30km/h) !

En Sprint 6 chiens Andrée MUZET termine 5eme malgré une grosse chute sur la  2ème manche (un chien dans le sac).

Enfin , en Sprint 4 chiens, l'attelage d'André-Pierre VERNET était aux mains de Lindy Willer qui termine 5ème (quand elle freinera moins, elle gagnera des places ;) )

Lindy avec Tina/Kyle et Lisa/Plume
Lindy avec Tina/Kyle et Lisa/Plume

Entrainement neige

Ce week-end, le club a fait son premier entrainement sur neige.

Des habitués du ski-joring ont fait découvrir l'activité à des novices, quelques peu endolories par les premières chutes, mais ravies, c'est ça le sport ;)

Cindy a quant à elle promulgué quelques conseils sur le traineau.

Notre initiateur de club, en pleine saison de son côté, n'a pas pu se rendre disponible :(

Toutefois, rappelons que même en sa présence, nous ne prétendons donner aucune "formation", juste quelques petits conseils pour bien débuter ;)

De même, suite à une demande qui a été faite, il est bon de rappeler que nous vous proposons de vous aider dans la pratique sportive avec votre chien, mais ne pouvons en aucun cas pour "prêter" des chiens, juste pour "essayer" un activité, car ça, c'est le travail des mushers professionnels. Nous en connaissons toutefois un certain nombre sur les différents massifs français et pourrons vous orienter vers l'un d'eux si cela vous intéresse.

Maintenant que les choses sont dites, je vous dévoile ici un petit florilège des plus belles photos de l'entrainement neige, et vous invite à retrouver l'album complet sur le groupe Facebook du CRAC.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Jean, membre du club et Pascale, membre d'un club voisin, venus renforcer les encadrants le temps d'une journée car il faut bien reconnaitre qu'on maitrise plus le traineau que le ski-joring ;) Merci beaucoup à vous deux pour les précieux conseils promulgués!

Championnat de France SP2-SP6-SPU

Ce week-end avait lieu la course des Rousses, championnat de France de traineau pour les catégories Sprint 2 chiens, 6 chiens et illimité.

Bravo à nos membres, le CRAC était encore une fois bien représenté!

Commençons par les catégories titrées :

En SP6, félicitations à Benjamin MATHON qui termine 7e et Andrée MUZET 11e.

En SPU, Christian CHAPEL termine 7e. Nos "mi-distanceuses" Cindy DUPORT et Michèle THEVENON ne jouaient pas le podium mais nous ont offert une belle arrivée dimanche avec 3 attelages côte à côte. Elle terminent respectivement en 10e et 11e position.

Pour les catégories non titrés

En SP4, Pierre JULIEN termine avec une belle 7e place (place décidément très prisée au CRAC!), Lindy WILLER /VERNEY 21e et Maurice DUPORT est enfin de classement, n'ayant pas eu le cœur de courir dimanche.

En SW1, Véronique JULIEN s'offre une belle médaille de bronze! 

En SW2, Annabelle KERSUZAN brille en or!

Bravo à tous!

La Grande Odyssée

Mille bravos à Cindy DUPORT, finisher de La Grande Odyssée 2017 version mi-distance.

Les étapes se sont suivies sans se ressembler pour la Galaxy Team, elles ont parfois été (très) difficiles. Mais les chiens et la musher ne se sont jamais découragés et ont décroché une belle 5e place!

Bravo à eux!

Renouvellement de la délégation du ministère de la ville, de la jeunesse et des sports

Par arrêté du 31 décembre 2016 accordant la délégation prévue à l’article L. 131-14 du code du sport, la FFST a obtenu le renouvellement de la délégation du MINISTÈRE DE LA VILLE, DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS jusqu’à la prochaine campagne de renouvellement (période de 4 ans). Cette délégation porte sur l’ensemble de nos disciplines :

– Les sports de traîneau

– Le ski joëring

– Le VTT joëring

– Le canicross

Pour plus d'infos, vous pouvez lire l’article du président de la FFST ici.

Ayn et Yenne confirmées !

Cette fois c'est officiel, les course d'Ayn et Yenne auront bien lieu cette année!

A Ayn, le 25 mai 2017 (jeudi de l'ascension) il y aura du canicross et du bike-joring.

A Yenne, les 27 et 28 mai 2017 (eh oui 2 jours cette année!), il y aura canicross, bike-joring mais aussi de la trottinette!

Ce sont donc pas moins de 6 courses que le CRAC organisera cette saison!

En espérant vous retrouvez nombreux sur les 5 qui restent à venir!

Canicross du CAPI Raid

Les inscriptions pour le canicross du CAPI Raid sont ouvertes!

Pour vous inscrire, cliquez ICI

C'est la CAPI qui gère les inscriptions, c'est pourquoi le lien ne mène pas sur le site Internet du CRAC pour une fois.

Vous retrouverez toutefois toutes les infos de la courses sur notre site sur la page de la course.

N'hésitez pas non plus à suivre l'événement Facebook :

Bonne année 2017

Le CRAC vous souhaite à tous une excellente année 2017 !
Le CRAC vous souhaite à tous une excellente année 2017 !

La vidéo de la course de Saint-Chef 2016

La voici! La vidéo de la course de Saint-Chef est en ligne!

Mille mercis à Annette et Ludovic, nos membres de cœur, pour le travail effectué afin de nous créer ce magnifique souvenir! 

Joyeux noël

Le CRAC vous souhaite à tous un très joyeux noël !
Le CRAC vous souhaite à tous un très joyeux noël !

Cindy, star de la radio

La radio RCF a fait un joli coup de pub à notre sport en invitant 3 mushers isérois, rookies sur la Grande Odyssée, dont notre Cindy!

 

"A l'approche de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc connue pour être la course internationale de chien de traîneaux la plus difficile rencontre avec trois mushers isérois qui y participeront.

A l'approche de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc connue pour être la course internationale de chien de traîneaux la plus difficile rencontre avec trois mushers isérois qui y participeront

 

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc est depuis sa première édition en 2015, la course internationale de chien de traîneaux la plus difficile au monde. Cette course à lieu du 7 au 18 janvier 2017 en Savoie et Haute Savoie et réunit cette année 43 des meilleurs mushers (conducteurs d'attelage) au monde.

Dans Esprit d'équipe, rencontre avec trois mushers isérois qui y participeront pour la première fois.

INVITÉS : Cindy Duport    Christophe Hasler     Philippe Michallon"

Encore une nouveauté!

La CRAC vous réserve une nouvelle surprise pour 2017!

On vous en dira plus sous peu mais, amis canicrosseurs, préparer vos baskets pour 2017!

Fêtes de fin d'année

En ce premier jour de vacances, le CRAC vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
En ce premier jour de vacances, le CRAC vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

Non renouvellement à la FSLC.

Une nouvelle page se tourne à nouveau pour le CRAC.

En effet, en raison de décisions prises lors de la dernière assemblée générale de la FSLC qui ne correspondent pas aux idées du club, le CRAC ne se ré-affiliera pas à la FSLC en 2017.

Course de Saint-Chef - Nos membres

Nos membres aussi ont participé à la course :

En kart :

- Pierre JULIEN termine 1er en DR4 (et 1er de tous les attelages);

- Cindy DUPORT termine1ère en DR6

- Sarah LEGUIE termine 4e en DR6 dimanche

En trottinette :

- Guenael SACHS termine 4e

- Sarah LEGUIE termine 6e samedi

En VTT:

- Yves DEBORDE termine 1er au scratch

- Léa COTTIN est 3e au scratch, 2e femme et 1ère Junior

- Véronique JULIEN est 6e au scratch, 4e femme, 1ère vétérante

- Madeline BESSON est 12e au scratch, 6e femme et 1ère femme avec un nordique

- Julien NEYRET BELOT termine 2e et 4e homme avec ses 2 chiens dimanche

En canicross:

- Armelle KERVILY termine 11e femme avec Super Maya. Bravo les filles, belle 1ère course!

- Manon RICHAND a changé de chien entre samedi et dimanche et n'est donc pas classée au général mais termine 6e femme samedi et 2e femme dimanche.

- Isabelle DA SILVA est 11e femme samedi (3e vétérante!)

- Alexandra BIETTE termine 8e femme samedi

- Corentin DERACHE est 9e homme samedi

- Guenaël SACHS termine 10e homme dimanche

Chez les Juniors enfin :

- Clara GUILLAUD est 1ère chez les enfants

- Nina COTTIN la suit de près avec la 2e place

- Isaline GUILLAUD termine 1e pupille dimanche

Course de Saint-Chef

La première édition de la course de Saint-Chef vient de se terminer.

Alors que le terrain de la stake-out retrouve sa quiétude habituelle, le CRAC tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement :

- Merci aux participants pour votre bonne humeur!

- Merci aux bénévoles (membres du CRAC, du TNT et participants) pour leur aide!

- Merci aux partenaires pour leur soutien! Remerciement tout spécial à Martial de MB Prod qui, après nous avoir créé une magnifique affiche, a assuré une ambiance de folie tout le week-end sur la stake!

Remerciements particuliers également à Philippe de Rando Running Bourgoin et Mylène de Cap Animal Morestel pour les cadeaux offerts à chacun des participants.

- Merci aux mairies de Saint-Chef et Vignieu, propriétaires des terrains et ACCA de nous avoir fait confiance!

On vous donne d'ors et déjà rendez-vous l'année prochaine!


Championnats de France de Bike-joring et kart

Ce week-end avaient lieu les championnats de France de bike-joring et kart.

En VTT, Yves BEBORDE est 5e homme et 3e vétéran. Les filles étaient bien représentées avec d'abord Annabelle KERSUZAN qui se hisse sur la 3e marche du podium au scratch féminin (et 2e vétérante). Véronique Julien se place 7e femme (3e vétérante), Léa COTTIN, 9e femme et 1ère Junior, Cindy DUPORT 10e femme et Corinne DUPORT 17e femme.

En DR4, Pierre Julien emporte la 5e place.

En DR8, Cindy rate de peu le podium avec la 4e place.

 

Hors CF, Danièle DEBORDE est 4e femme en canicross et 1ère vétérante.

Au classement enfant, Nina COTTIN est 3e (2e cadette).

 

En dehors de la compétition Michèle THEVENON a validé son stage de juge de course sur terre.

 

Une nouvelle fois, le CRAC est fier de ses membres! Bravo à tous! 

Course du Col de la loge

Ce week-end c'est au Col de la loge, dans la Loire qu'on courait en FFST.

 

Le CRAC était encore une fois présent avec

- Véronique JULIEN qui monte sur le 2e marche en VTT femme

- Pierre JULIEN qui monte sur la 3e marche du podium en DR4

Bravo les amoureux!

- Cindy, qui n'a couru que dimanche n'est pas classée en DR6.

Championnats de France de canicross et trottinette

Ce week-end avaient lieu les championnats de France de canicross et trottinette.

En trottinette, Pierre JULIEN emporte la 5e place, Alexis CARPENTIER se classe 11e mais 4e nordique et du fait que la 3e n'avait pas de licence, il monte sur le podium. En junior, Elyna se place sur la plus haute marche du podium! Bravo!

En canicross, bravo à Christophe TULIKqui termine 11e homme et 6e vétéran. Côté femme, bravo à Manon RICHAND qui termine 6e femme et 5e senior. Vu la concurrence, ce sont de super classements! Michèle THEVENON et Léa COTTIN (qui a du abandonner pour blessure) finissent dans le bas du classement.

Hors CF, chez les enfants, le CRAC est bien représenté chez les Enfants-2 avec 3 concurrent sur 4! Bravo à Enzo (1e), Clara (2e) et Nina (4e)! Chez les Enfants-1 Lana se place à la seconde place.

Hors CF, se courrait aussi une course de bike-joring. Bravo à Annabelle KERSUZAN et Véronique JULIEN qui se hissent respectivement sur les 1ère et 3ème marches du podium féminin.

Le CRAC est fier de ses membres, pour leurs résultats mais aussi et surtout pour leur bonne humeur et l'esprit sportif qui règne sur le groupe pendant les courses! Bravo à tous!

Joyeux halloween

Entrainement / Formation

Ce matin, les membres du CRAC se sont une nouvelle fois retrouvés pour un entrainement en commun.

Mais ce matin, il y avait en plus deux jeunes filles qui souhaitent débuter en canicross. Notre initiateur de club s'est donc occupé d'elles, l'une d'elle courant avec son propre chien, l'autre avec une des nôtres.

Mais il n'y a pas que les débutants qui apprennent. Nous avons également travaillé ce matin avec un malinois très excité sur les départs qui mettait en difficulté sa canicrosseuse avec un beau résultat!

Merci à vous pour votre confiance!

Course de Saint-Front

Ce week-end avait lieu la course de Saint-Front.

Bravo à nos membres Maurice, Danièle, Marielle, Léa et Nina qui ont participé en canicross, Yves, Annabelle, Corinne et Léa en bike-joring, Maurice et Elina en trottinette ainsi que Cindy en kart 6 chiens.

Félicitations particulières pour leurs premières places à Léa en canicross Junior, Nina en canicross enfant, Yves en bike-joring et Cindy en kart 6 chiens, le CRAC a squatté les podiums!

Bonne rentrée!

Le CRAC souhaite une bonne rentrée à tous les enfants qui retrouvent aujourd'hui le chemin de l'école.

On pense aussi aux plus grands qui ont déjà repris le travail.

Bon courage à tous et que cette nouvelle année scolaire vous réussisse!

 

(Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, rentrée est également synonyme de "licence" et "certificat médical", pensez-y ;) )

Nouvel événement!

Eh oui le CRAC se lance dans un nouveau projet!

Une course regroupant canicross, bike-joring, trottinette, ainsi que kart!

Une rando sera également proposée pour les non-compétiteurs!

Plus d'infos prochainement, réservez d'ors et déjà votre week-end!

Archives de courses

En attendant de vous donner plus d'informations sur les courses de 2017, nous avons préparé la page "Archives" des courses, qui contient les résultats les deux dernières années afin que vous puissiez comparer votre temps à vos exploits passés (ou ceux de vos concurrents ;) ).

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui, le CRAC a 10 ans! Joyeux anniversaire!
Aujourd'hui, le CRAC a 10 ans! Joyeux anniversaire!

Tenues du CRAC

Les tenues du CRAC sont arrivées.

Les membres, rendez-vous dans la zone réservée où nous trouverez tous les visuels, tailles et tarifs.

Loto et brocante

Le loto du CRAC aura lieu le samedi 24 septembre 2016 et la brocante le lendemain dimanche 25 septembre. Les dates ont été rajoutées dans l'agenda du club.


Licences 2016-2017

Les licences de la saison 2015-2016 ne sont plus valables depuis le 30 juin 2016. Rendez-vous sur la page Adhésion / Licence pour demander votre licence pour la saison qui démarre afin d’être couvert par l’assurance lors de vos entrainements d’été et pour être prêt administrativement lorsque débuteront les prochaines manifestations. 

Mise en ligne du site

Rejoignez le CRAC sur Facebook.