Championnats de France de canicross et trottinette

Ce week-end avaient lieu les championnats de France de canicross et trottinette.

En trottinette, Pierre JULIEN emporte la 5e place, Alexis CARPENTIER se classe 11e mais 4e nordique et du fait que la 3e n'avait pas de licence, il monte sur le podium. En junior, Elyna se place sur la plus haute marche du podium! Bravo!

En canicross, bravo à Christophe TULIKqui termine 11e homme et 6e vétéran. Côté femme, bravo à Manon RICHAND qui termine 6e femme et 5e senior. Vu la concurrence, ce sont de super classements! Michèle THEVENON et Léa COTTIN (qui a du abandonner pour blessure) finissent dans le bas du classement.

Hors CF, chez les enfants, le CRAC est bien représenté chez les Enfants-2 avec 3 concurrent sur 4! Bravo à Enzo (1e), Clara (2e) et Nina (4e)! Chez les Enfants-1 Lana se place à la seconde place.

Hors CF, se courrait aussi une course de bike-joring. Bravo à Annabelle KERSUZAN et Véronique JULIEN qui se hissent respectivement sur les 1ère et 3ème marches du podium féminin.

Le CRAC est fier de ses membres, pour leurs résultats mais aussi et surtout pour leur bonne humeur et l'esprit sportif qui règne sur le groupe pendant les courses! Bravo à tous!

Rejoignez le CRAC sur Facebook.